products

Kit jetable d'extraction d'ARN d'ADN témoin pp de tube oral de PE

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dewei
Certification: CE, FDA, FSC
Numéro de modèle: DW-80006
Quantité de commande min: 5000 unités
Prix: $4-20/unit
Détails d'emballage: 10mlx6, 10mlx100
Délai de livraison: en 20 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, L/C
Capacité d'approvisionnement: 200 000 unités/jour
Détail Infomation
Utilisation: Collection et extraction témoin à l'essai d'ACP La température: Température ambiante
Matériel: Virus inactivé, tube de PP+PE, écouvillon assemblé Stabilité: 24 mois
Réutilisation: Jetable Échantillon: Échantillon oral
Surligner:

PP Tube DNA RNA Extraction Kit

,

Disposable DNA RNA Extraction Kit

,

PE Tube Viral Preservation Kit


Description de produit

Une étape pour la conservation COVID-19 virale et extraction avant l'essai d'ACP

 

Avez-vous choisi la bonne solution de transport de virus ?

La formule brevetée par non-guanidinium unique de Dewei a pu réduire au minimum le risque de résultats de « faux négatif ».

 

Presque tout le milieu de transport de virus sur le marché préserve maintenant le virus activé, qui a un à haut risque de l'infection dans l'échantillonnage, le transport, et l'essai.

 

Les travailleurs épidémiques de première ligne de prévention ont besoin de la solution de conservation qui peut directement inactiver le virus. Il devrait considérer si le milieu peut stabiliser l'intégrité de l'ARN de virus et éviter la dégradation avant l'essai, qui causera des résultats de « faux négatif ».

 

Nous avons comparé les effets de conservation du milieu de guanidinium d'autres marques et de la solution de non-guanidinium de Dewei à 37°C sur le syndrôme respiratoire aigu grave aviaire. On l'a constaté que l'effet de conservation du milieu de conservation de guanidinium est très insatisfaisant !

 

Après 1-7 jours de stockage dans les conditions du ℃ 37, l'efficacité de conservation d'ARN de virus est fondamentalement constante à 100% à l'aide de la solution de transport de virus de Dewei. Tout en employant l'autre milieu composant du guanidinium deux, l'efficacité de conservation d'ARN de virus diminue graduellement. Elle a été réduite à moins de 20% après 7 jours, indiquant la dégradation d'ARN au fil du temps.

 

Conclusion : Guanidinium (incluez l'isothiocyanate de guanidine ou le chlorhydrate de guanidine, etc.), comme dénaturant commun de protéine, est normalement employé pour lyser la cellule dans l'extraction acide nucléique ou inactiver le virus. Mais le milieu avec le guanidinium ne peut pas préserver l'acide nucléique sous la température ambiante normale qui fait facilement le spécimen dégradé. Par conséquent, le milieu avec le guanidinium est inapproprié pour la conservation Sars-CoV-2. On lui suggère fortement d'employer la solution de conservation de virus de non-guanidinium.

 

Ici, nous en appelons au travailleur lié à l'essai COVID-19 pour noter environ au-dessous des points en choisissant la solution de conservation de virus à l'acide nucléique examinant seulement, mais pour ne pas cultiver le virus.

 

1. Employez la solution inactivée de conservation de virus

Il est inutile de préserver le virus vivant tant que l'acide nucléique intact et stable du virus peut être préservé pour l'essai, car actuellement le but de l'essai acide nucléique est de détecter l'ARN du virus dans les échantillons. Par conséquent, quand dans la situation du combat avec COVID-19, le virus inactivé pendant l'échantillonnage est une meilleure manière de préserver des échantillons. Sur le marché, quelques fabricants également ont inactivé le milieu de conservation de virus, mais la majeure partie du composant inactivé est guanidinium, comme on lui a mentionné, milieu avec le composant de guanidinium ne peut pas préserver l'acide nucléique sous la température ambiante normale. Elle est dégradent facilement le virus dans l'échantillon et non approprié à préserver les échantillons Sars-CoV-2. Par conséquent, nous recommandons la solution médicale de conservation de Dewei avec le composant de dénaturant de protéine de non-guanidinium, qui peut inactiver le virus et s'assurer l'acide nucléique viral n'est pas dégradé une fois stocké sous la température ambiante.

 

2. Employez la solution de conservation de virus qui peut être gardée sous la température ambiante

Puisque l'ARN n'est pas stable, le milieu commun de transport de virus avec des échantillons devrait être préservé en état 4℃ et a livré aux laboratoires d'ici 48 heures. Si la température de transport n'est pas standard, l'acide nucléique du virus pourrait être dégradé, de telles causes un résultat d'essai de « faux négatif » ! Tandis que, si l'échantillon était maintenu dans la solution de conservation du non-guanidinium de Dewei qui peut préserver l'échantillon sous la température ambiante, puis lui peut résoudre le problème du coût de livraison et augmenter l'exactitude du résultat d'essai.

 

3. Employez la solution de conservation de virus qui pourrait protège l'échantillon par effet à hautes températures d'inactivation

L'instruction relative de la Commission nationale de santé de la demande de la république populaire de Chine que l'échantillon doit être inactivé par haute température (chauffez-la dans 56℃ pour la minute 30) avant d'extraire le virus nucléique, tandis que l'institut du centre de Pékin pour la prévention et le contrôle des maladies et du centre de recherche de Pékin de la médecine préventive éditer une thèse sur la chimie clinique qui prouve que l'inactivation à hautes températures dégraderait le virus nucléique puis pour diminuer le taux nucléique de détection de virus, qui est l'une des raisons du taux excessif de faux négatif de la détection COVID-19. L'expérience prouve que l'inactivation à hautes températures n'a aucun effet évident à la complétude nucléique de virus quand solution médicale de conservation de virus de Dewei d'utilisation pour préserver l'échantillon.

 

Le diagramme ci-dessous est les données qui emploient la solution médicale de transport de virus de Dewei pour préserver le syndrôme respiratoire aigu grave aviaire, diluent cinq gradients pour extraire et examiner. Comparez la valeur de CT de l'inactivation normale de la température à l'inactivation à hautes températures.

 

Gradient Inactivation normale de la température Inactivation à hautes températures dans 60℃ pour la minute 30
10-1 23,08 23,29 23,26 23,22
10-2 27,26 27,43 27,32 27,48
10-3 32,81 32,65 32,24 32,37
10-4 35,84 35,69 35,93 35,72
10-5 39,65 39,79 39,83 39,78

 

 

Dewei médical conseillent d'employer la solution de conservation qui est virus inactivé, volume approprié de solution, transportant dans la température ambiante et le virus protecteur pour éviter l'effet de l'inactivation à hautes températures quand échantillonnage nasal ou oral.

 

Tube étanche de conservation d'exploits médicales de Dewei qui a la conception unique de la serrure inverse. Pour distinguer les tubes traditionnels qui ne peuvent pas placé tout droit pendant le transport, lui facilement liquide restant témoin sur le bec et liquide de flaque aux mains après ouverture de la couverture, à pollution encline d'aérosol de produit d'intervalle.

La conception étanche sans tabliers en caoutchouc peut empêcher couler quand la répétition l'opération d'ouvrir la couverture, telle assure la sécurité de l'opérateur d'échantillonnage, évite également la fuite d'aérosol et d'échantillon provoquée par le rebond des tabliers en caoutchouc.

Kit jetable d'extraction d'ARN d'ADN témoin pp de tube oral de PE 0

 

 

Procédé d'opération :

1. Mettez les tubes témoin dans l'incubateur à 65°C pendant 30 minutes.

2. Transférez les tubes témoin dans le bain thermostatique en métal à 100°C pendant 10 minutes.

3. Essai directement sur l'analyseur d'ACP après extraction.

Kit jetable d'extraction d'ARN d'ADN témoin pp de tube oral de PE 1

Kit jetable d'extraction d'ARN d'ADN témoin pp de tube oral de PE 2Kit jetable d'extraction d'ARN d'ADN témoin pp de tube oral de PE 3

Coordonnées
Sherry

WhatsApp : +008615267039708

products

Oral Sample PP PE Tube Disposable DNA RNA Extraction Kit

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Dewei
Certification: CE, FDA, FSC
Model Number: DW-80006
Minimum Order Quantity: 5000 units
Price: $4-20/unit
Packaging Details: 10mlx6, 10mlx100
Delivery Time: in 20 days
Payment Terms: T/T, Western Union, L/C
Supply Ability: 200,000 units/Day
Detail Information
Usage: Sample Collection And Extraction To PCR Test Temperature: Room Temperature
Material: Inactivated Virus, PP+PE Tube, Flocked Swab Stability: 24 Months
Recycling: Disposable Sample: Oral Sample
High Light:

PP Tube DNA RNA Extraction Kit

,

Disposable DNA RNA Extraction Kit

,

PE Tube Viral Preservation Kit


Product Description

One Step for COVID-19 Viral Preservation and Extraction before PCR testing

 

Have you chosen the right virus transport solution?

The unique non-guanidinium patented formula from Dewei could minimize the risk of "false negative" results.

 

Almost all virus transport medium on the market now preserves the activated virus, which has a high risk of infection in sampling, transportation, and testing.

 

The Front-line epidemic prevention workers need preservation solution that can directly inactivate the virus. It should be considered whether the medium can stabilize the integrity of the virus RNA and avoid degradation before testing, which will cause "false negative" results.

 

We compared the preservation effects of guanidinium medium from other brands and non-guanidinium solution from Dewei at 37°C on avian coronavirus. It was found that the preservation effect of the guanidinium preservation medium is very unsatisfactory!

 

After 1-7 days of storage under the conditions of 37 ℃, the virus RNA preservation efficiency is basically constant at 100% by using Dewei Virus transport solution. While using the other two guanidinium component medium, the virus RNA preservation efficiency gradually decreases. It was reduced to less than 20% after 7 days, indicating RNA degradation over time.

 

Conclusion: Guanidinium (include guanidine isothiocyanate or guanidine hydrochloride,etc), as a common protein denaturant, is normally used for lysing cell in nucleic acid extraction or inactivating virus. But the medium with guanidinium can not preserve nucleic acid under normal room temperature which easily makes specimen degraded. Therefore, medium with guanidinium is unsuitable for Sars-CoV-2 preservation. It’s strongly suggested to use the non-guanidinium virus preservation solution.

 

Here, we appeal the worker related to COVID-19 testing to notice about below points when choosing the virus preservation solution to nucleic acid testing only, but not to cultivate virus.

 

1. Use inactivated virus preservation solution

It’s unnecessary to preserve living virus as long as the intact and stable nucleic acid from virus can be preserved for the test, as currently the purpose of nucleic acid test is to detect the RNA from virus in the samples. Therefore, when in the situation of fighting with COVID-19, inactivated virus during sampling is a better way to preserve samples. In the market, some manufacturers also have inactivated virus preservation medium, but most of the inactivated component is guanidinium, as it was mentioned, medium with guanidinium component can not preserve nucleic acid under normal room temperature. It’s easily degrade virus in the sample and not suitable for preserving Sars-CoV-2 samples. Hence, We recommend Dewei Medical preservation solution with non-guanidinium protein denaturant component, which can inactivate the virus and make sure the viral nucleic acid is not degraded when stored under room temperature.

 

2. Use the virus preservation solution that can be kept under room temperature

Because the RNA is not stable, common virus transport medium with samples should be preserved in 4℃ condition and delivered to laboratories within 48 hours. If the transport temperature is not standard, the nucleic acid of virus could be degraded, such causes a test result of “false negative”! While, if the sample was kept in Dewei’s non-guanidinium preservation solution that can preserve sample under room temperature, then it can solve the problem of delivery cost and increase the accuracy of testing result.

 

3. Use virus preservation solution that could protects sample by high temperature inactivation effect

The related instruction of National Health Commission of the People’s Republic of China request that the sample need to be inactivated by high temperature(heat it in 56℃ for 30 min) before extracting virus nucleic, while the institute of Beijing Center for Diseases Prevention and Control and Beijing Research Center of Preventive Medicine publish a thesis on Clinical Chemistry which shows that high-temperature inactivation would degrade the virus nucleic then decrease the virus nucleic detection rate, which is one of the reasons of excessive false negative rate of COVID-19 detection. The experiment shows that high-temperature inactivation has no obvious effect to virus nucleic completeness when use Dewei Medical virus preservation solution to preserve the sample.

 

Below chart is the data that use Dewei Medical’s virus transport solution to preserve Avian coronavirus, dilute five gradients to extract and test. Compare CT value of normal temperature inactivation with high-temperature inactivation.

 

Gradient Normal Temperature Inactivation High-Temperature Inactivation in 60℃ for 30 min
10-1 23.08 23.29 23.26 23.22
10-2 27.26 27.43 27.32 27.48
10-3 32.81 32.65 32.24 32.37
10-4 35.84 35.69 35.93 35.72
10-5 39.65 39.79 39.83 39.78

 

 

Dewei Medical advise to use preservation solution which is inactivated virus, suitable solution volume, transporting in room temperature and protecting virus to avoid effect from high temperature inactivation when nasal or oral sampling.

 

Dewei Medical exploits leakproof preservation tube which has unique design of reverse lock. To distinguish traditional tubes which cannot placed upright during transportation, it would easily remaining sample liquid on the nozzle and spill liquid to hands after opening the cover, at the meantime prone to produce aerosol pollution.

Leakproof design without rubber aprons can prevent leaking when repeat the operation of opening the cover, such ensures the safety of sampling operator, also avoids the aerosol and sample leakage caused by the bounce of the rubber aprons.

Oral Sample PP PE Tube Disposable DNA RNA Extraction Kit 0

 

 

Operation Process:

1. Put the sample tubes into incubator at 65°C for 30 minutes.

2. Transfer the sample tubes into the metal thermostatic bath at 100°C for 10 minutes.

3. Test directly on PCR analyzer after extraction.

Oral Sample PP PE Tube Disposable DNA RNA Extraction Kit 1

Oral Sample PP PE Tube Disposable DNA RNA Extraction Kit 2Oral Sample PP PE Tube Disposable DNA RNA Extraction Kit 3

Contact Details
Sherry

WhatsApp : +008615267039708