products

L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape 2019-NCoV a marqué

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dewei
Certification: CE, White List
Numéro de modèle: DWR-800AG
Quantité de commande min: 10000pcs
Prix: $1.5-2.5/pcs
Détails d'emballage: 25tests/box, 1test/box
Délai de livraison: 5-20 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
Détail Infomation
Échantillon: Échantillon nasal paquet: 25pcs/box, 1pcs/box
Utilisation: Opération facile de syndrôme respiratoire aigu grave Origine: La Chine
Temps de résultat: 15 minutes Méthode: Analyse colloïdale d'or
Surligner:

Essai Cassete rapide de Covid 19

,

Kit rapide d'essai d'antigène de POCT

,

kit rapide d'essai de l'antigène 2019-NCoV


Description de produit

L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape POCT 2019-NCoV a marqué

Le seul paquet pour personnel utilisé est prêt !

 

Utilisation prévue

Le kit rapide d'essai est employé pour la détermination qualitative de l'antigène nouvel du syndrôme respiratoire aigu grave (SARS-CcV-2) dans les échantillons nasaux humains d'écouvillon in vitro. Ce kit est offert aux laboratoires et aux membres du personnel soignant cliniques pour le point-de-soin examinant, et pas pour à la maison déterminer, conformément à la section IV.D. de la politique de FDA l'examen de diagnostic COVID-19.

 

Principe

Après une quantité appropriée d'échantillon est ajouté à la détection bien, l'échantillon se déplace sous l'action du capillaire. Le nouvel antigène de syndrôme respiratoire aigu grave dans l'échantillon combinera avec du nouvel anticorps or-marqué colloïdal de protéine du syndrôme respiratoire aigu grave N pour former un complexe colloïdal d'or-antigène-anticorps. Le produit de complexe immun est alors chromatographié le long de la membrane de nitrocellulose au secteur de détection (t), grippages à l'anticorps monoclonal enduit d'un préenduisage de protéine de N, et forme une ligne des pourpres, indiquant que le nouvel antigène de syndrôme respiratoire aigu grave est positif.

Le contrôle de qualité anticorps-a marqué les particules colloïdales d'or sont chromatographiés au secteur de contrôle de qualité (c) et combinés avec de l'anticorps enduit d'un préenduisage de contrôle d'anti-qualité pour former une ligne pourpre de C, indiquant que l'essai est efficace. Si la ligne de QC n'apparaît pas, le résultat d'essai est invalide.

 

Département applicable

Département de secours

ICU

Service de pneumologie

Département cardio-pulmonaire de fonction

 
L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape 2019-NCoV a marqué 0L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape 2019-NCoV a marqué 1
 

Quand devriez-vous réaliser l'essai rapide de COVID-19 AG de Dewei ?
L'essai rapide de COVID-19 AG ne devrait pas être employé pour le diagnostic de l'infection COVID-19. N'importe quelle personne qui est symptomatique ou un contact d'un cas confirmé devrait être dirigée vers leur fournisseur de soins de santé, un centre d'évaluation, ou le laboratoire autorisé participant de la communauté chercher l'essai d'ACP.

 

Font les maisons à long terme de soin doivent conduire l'antigène rapide s'examine ?
Le ministère l'explore développant un vendeur de disque pour relier des maisons de LTC souhaitant se contracter avec des fournisseurs pour conduire des cliniques de criblage de surveillance en leur nom dans la maison de LTC. Le ministère regarderait à élaborer et à fournir les calibres et les contrats de service nécessaires de soutenir des titulaires d'une licence en prenant des décisions concernant entrer dans des contrats avec les fournisseurs et les termes et conditions générales sur lesquels des services sont fournis. Le vendeur du disque serait facultatif et n'empêcherait pas des maisons de se contracter avec un vendeur qualifié qui n'est pas sur ce rôle.

 

Si une personne a été vaccinée ou immunisée pour COVID-19, doivent-ils toujours être examinés avant de visiter une maison à long terme de soin ?

Oui, les exigences d'essai de la directive du ministre continuent à s'appliquer aux personnes qui ont été vaccinées, en plus de la continuation pour suivre des mesures de santé publique comprenant masquer, distancer physique, hygiène de main, et criblage de symptôme. Ceci inclut le criblage actif sur l'entrée à la maison à long terme de soin pour des symptômes et des expositions pour COVID-19, y compris des contrôles de la température, certifiant ne pas éprouver des symptômes typiques et atypiques l'uns des de COVID-19 (selon #3 directif publié par le médecin-chef de la santé).

 

Faites les personnes qui examinent positif sur l'essai rapide d'antigène doivent être confirmées avec l'essai basé sur laboratoire d'ACP ?

Un résultat d'essai positif sur l'essai rapide d'antigène devrait être considéré un positif préliminaire et exige un essai basé sur laboratoire confirmatoire d'ACP. Les mesures suivantes devraient être prises :

1. La personne d'avocat-conseil que le résultat est positif préliminaire et confirmation d'ACP est priée.

2. Conseils de question à retourner à la maison et auto-isolat jusqu'à la réception du résultat d'essai confirmatoire d'ACP de laboratoire.

3. Assurez que l'essai basé sur laboratoire confirmatoire d'ACP est réalisé d'ici 24 heures.

4. Rapportez le résultat positif préliminaire à l'unité locale de santé publique dès que possible.

 

Est-ce qu'nouveau spécimen est exigé pour l'essai basé sur laboratoire confirmatoire d'ACP quand un positif de différents essais sur l'essai rapide d'antigène ?

Un nouveau spécimen est exigé de la personne qui des essais positifs sur l'essai rapide d'antigène pour l'essai basé sur laboratoire confirmatoire d'ACP.

 
 
L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape 2019-NCoV a marqué 2L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape 2019-NCoV a marqué 3L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape 2019-NCoV a marqué 4
 
 
L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape 2019-NCoV a marqué 5
 
L'un CE rapide rapide de kit de cassette de bande d'essai d'antigène de l'étape 2019-NCoV a marqué 6

 
 

Coordonnées
Sherry

WhatsApp : +008615267039708

products

Fast One Step 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Dewei
Certification: CE, White List
Model Number: DWR-800AG
Minimum Order Quantity: 10000pcs
Price: $1.5-2.5/pcs
Packaging Details: 25tests/box, 1test/box
Delivery Time: 5-20 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100000pcs/day
Detail Information
Sample: Nasal Sample Package: 25pcs/box, 1pcs/box
Use: Easy Operation Of Coronavirus Origin: China
Result Time: 15 Mins Method: Colloidal Gold Assay
High Light:

Covid 19 Test Rapid Cassete

,

POCT Antigen Rapid Test Kit

,

2019-NCoV Antigen Rapid Test Kit


Product Description

Fast One Step POCT 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked

Single Pack for Personal Used is Ready!

 

Intended use

The rapid test kit is used for qualitative determination of novel coronavirus (SARS-CcV-2) antigen in human nasal swab samples in vitro.. This kit is offered to clinical laboratories and healthcare workers for point-of-care testing, and not for at home testing, in compliance with Section IV.D. of the FDA’s Policy for COVID-19 Diagnostic Test.

 

Principle

After an appropriate amount of sample is added to the detection well, the sample moves under the action of the capillary. The new coronavirus antigen in the sample will combine with colloidal gold-labeled new coronavirus N protein antibody to form a colloidal gold-antigen-antibody complex. The immune complex product is then chromatographed along the nitrocellulose membrane to the detection area (T), binds to the pre-coated N protein monoclonal antibody, and forms a purple line, indicating that the new coronavirus antigen is positive.

The quality control antibody-labeled colloidal gold particles are chromatographed to the quality control area (C) and combined with the pre-coated anti-quality control antibody to form a purple C line, indicating that the test is effective. If the QC line does not appear, the test result is invalid.

 

Applicable Department

Emergency Department

ICU

Pneumology Department

Cardio-Pulmonary Function Department

 
Fast One Step 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked 0Fast One Step 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked 1
 

When should you perform Dewei COVID-19 Ag Rapid Test?
The COVID-19 Ag Rapid test should NOT be used for diagnosis of COVID-19 infection. Any individual who is symptomatic or a contact of a confirmed case should be directed to their healthcare provider, an assessment centre, or participating licensed community lab to seek PCR testing.

 

Do long-term care homes have to conduct the rapid antigen tests themselves?
The ministry is exploring developing a Vendor of Record to connect LTC homes wishing to contract with providers to conduct surveillance screening clinics on their behalf in the LTC home. The ministry would look to developing and providing the necessary templates and service agreements to support licensees in making decisions regarding entering into contracts with providers and the terms and conditions on which services are provided. The Vendor of Record would be optional and would not prevent homes from contracting with a qualified vendor that is not on this roster.

 

If an individual has been vaccinated or immunized for COVID-19, do they still need to be tested prior to visiting a long-term care home?

Yes, the testing requirements of the Minister’s Directive continue to apply to individuals who have been vaccinated, in addition to continuing to follow public health measures including masking, physical distancing, hand hygiene, and symptom screening. This includes active screening on entry to the long-term care home for symptoms and exposures for COVID-19, including temperature checks, attesting to not be experiencing any of the typical and atypical symptoms of COVID-19 (in accordance with Directive #3 issued by the Chief Medical Officer of Health).

 

Do individuals who test positive on the rapid antigen test need to be confirmed with lab-based PCR testing?

A positive test result on the rapid antigen test should be considered a preliminary positive and requires a confirmatory laboratory-based PCR test. The following actions should be taken:

1. Counsel individual that the result is preliminary positive and PCR confirmation is required.

2. Issue guidance to return home and self-isolate until receipt of confirmatory laboratory PCR test result.

3. Ensure confirmatory laboratory-based PCR testing is performed within 24 hours.

4. Report the preliminary positive result to the local Public Health unit as soon as possible.

 

Is a new specimen required for the confirmatory laboratory-based PCR test when an individual tests positive on the rapid antigen test?

A new specimen is required from the individual that tests positive on the rapid antigen test for the confirmatory laboratory-based PCR test.

 
 
Fast One Step 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked 2Fast One Step 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked 3Fast One Step 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked 4
 
 
Fast One Step 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked 5
 
Fast One Step 2019-NCoV Antigen Rapid Test Strip Cassette Kit CE marked 6

 
 

Contact Details
Sherry

WhatsApp : +008615267039708