products

Urine rapide Kit Cassette diagnostique rapide d'essai de barbiturates (BARREZ) et bande

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dewei
Certification: ISO, CE, FDA
Numéro de modèle: DWX-DOA
Quantité de commande min: 5000 unités
Prix: negotiable
Détails d'emballage: 25Test/Box
Délai de livraison: dans 20 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 500,000pcs/Day
Détail Infomation
Échantillon: Urine Utilisation: Utilisation d'autotest ou de laboratoire
Type: Bande et cassette Échéance: 24 mois
Principe: Essai rapide d'écoulement latéral Résultat: Lu en 5 minutes
Surligner:

mindray chemistry reagents

,

chemistry analyzer reagents


Description de produit

Urine rapide Kit Cassette diagnostique rapide d'essai de barbiturates (BARREZ) et bande

 

L'essai rapide de barbiturates (BARREZ) est un rapide, test de dépistage pour la détection qualitative des barbiturates et métabolites en urine humaine aux niveaux découpés spécifiques.

Pour à usage professionnel seulement.

Pour l'usage diagnostique in vitro seulement.

 

[UTILISATION PRÉVUE]

L'essai rapide de barbiturates (BARREZ) est une analyse immuno-chromatographique pour la détermination qualitative de la présence des barbiturates (BARRE) énumérés dans la table ci-dessous.

Drogue (identificateur) Calibreur Niveau de coupure
Barbiturates (BARREZ) Secobarbital 300 ng/mL

 

Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai analytique préliminaire. La chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (gc/ms) est la méthode confirmatoire préférée. La considération clinique et le jugement professionnel devraient être appliqués aux barbiturates (BARRE) du résultat d'essai d'abus, en particulier quand des résultats positifs préliminaires sont indiqués.

 

[RÉSUMÉ]

Les barbiturates sont des dépresseurs de système nerveux central. Ils sont habituellement administrés oralement mais sont parfois injectés en intramusculaire et en intraveineuse. Les barbiturates s'étendent de courte durée (approximativement 15 minutes, telles que secobarbital) à la long-action (24 heures ou plus longs, comme le phénobarbital). Des barbiturates de courte durée sont intensivement métabolisés dans le corps, alors que ceux de long-actions sont sécrétés principalement sans changement. Les barbiturates produisent la vigilance, le wakefulness, la plus grande énergie, la faim réduite, et un sentiment global de bien-être. Les grandes doses de barbiturate ont pu développer la tolérance et la dépendance physiologique et mener à son abus.

 

[PRINCIPE]

L'essai rapide de barbiturates (BARREZ) est un immunoessai concurrentiel qui est employé pour examiner pour la présence des barbiturates (BARRE) et des métabolites en urine. C'est le dispositif absorbant chromatographique en lequel, des drogues dans un échantillon d'urine, competitivement combiné à un nombre limité d'accepteurs conjugués d'anticorps monoclonal de drogue (souris).

 

Quand l'essai est activé, l'urine est absorbée dans l'essai par l'action capillaire, les mélanges avec le conjugué respectif d'anticorps monoclonal de drogue, et les écoulements à travers une membrane enduite d'un préenduisage. Quand la drogue dans l'échantillon d'urine est au-dessous du niveau de détection de l'essai, des grippages conjugués d'anticorps monoclonal respectif de drogue au conjugué respectif de drogue-protéine immobilisé dans la région d'essai (t) de l'essai d'essai. Ceci produit une ligne colorée d'essai dans la région d'essai (t) de l'essai, qui, indépendamment de son intensité, indique un résultat d'essai négatif.

 

Quand les niveaux de drogue témoin sont à ou au-dessus du niveau de détection de l'essai, le médicament libre dans les grippages d'échantillon au conjugué respectif d'anticorps monoclonal de drogue, empêchant le conjugué respectif d'anticorps monoclonal de drogue de l'attache au conjugué respectif de drogue-protéine immobilisé dans la région d'essai (t) du dispositif. Ceci empêche le développement d'une bande colorée distincte dans la région d'essai, indiquant un résultat positif préliminaire.

 

Pour servir de contrôle de procédure, une discrimination raciale apparaîtra à la région de contrôle (c) de l'essai, si l'essai a été réalisé correctement.

 

[STOCKAGE ET STABILITÉ]

  • Le kit devrait être stocké à 2-30°C jusqu'à la date d'échéance imprimée sur la poche scellée.
  • L'essai doit demeurer dans la poche scellée jusqu'à l'utilisation.
  • Gardez à partir de la lumière du soleil directe, de l'humidité et de la chaleur.
  • Ne gelez pas.
  • Le soin devrait être pris pour protéger les composants du kit contre la contamination. N'employez pas s'il y a des preuves de contamination microbienne ou de précipitation. La contamination biologique de l'équipement, des conteneurs ou des réactifs de distribution peut mener aux résultats faux.

[OPÉRATION]

L'essai doit être dans la température ambiante (15ºC à 30ºC)

  • Le donateur rassemble l'échantillon d'urine dans une tasse d'urine.
  • Ouvrez la poche scellée par le déchirement le long de l'entaille. Enlevez l'essai de la poche et placez-le sur une surface de niveau.
  • Tenez le compte-gouttes témoin verticalement, et ajoutez exactement trois gouttes de l'échantillon d'urine dans l'échantillon bien.
  • Le résultat devrait être lu à 5 minutes. N'interprétez pas le résultat après 10 minutes.
  •  

 

[INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS]

Positif préliminaire (+)

Seulement une bande colorée apparaît, dans la région de contrôle (c). Aucune bande colorée n'apparaît dans la région d'essai (t).

Négatif (-)

Deux bandes colorées apparaissent sur la membrane. Une bande apparaît dans la région de contrôle (c) et une autre bande apparaît dans la région d'essai (t).

Invalide

La bande de contrôle n'apparaît pas. Des résultats de n'importe quel essai qui n'a pas produit une bande de contrôle au temps lu spécifique doivent être jetés. Veuillez passer en revue la procédure et la répétition avec un nouvel essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

[CARACTÉRISTIQUES DE FONCTIONNEMENT]

Exactitude

Les études de comparaison ont été entreprises utilisant l'essai rapide de barbiturates (BARRE) et les drogues rapides disponibles dans le commerce des essais d'abus. Les études ont été réalisées sur approximativement 600 précédents cliniques de spécimens rassemblés des arrangements cliniques. Des résultats positifs présumés ont été confirmés par gc/ms. Results étaient comme suit :

Essai BARRE
Accord positif 100%
Accord négatif 99,30%
Accord total 99,30%

 

Spécificité et activité hétérospécifique

Pour examiner la spécificité et l'activité hétérospécifique de l'essai, le dispositif d'essai a été utilisé aux barbiturates de tes (BARRE), aux métabolites et à d'autres composants de la même classe qui sont susceptibles d'être présents en urine. Tous les composants ont été ajoutés à l'urine humaine normale sans drogue. Ce qui suit a structurellement rapporté des composés a produit des résultats positifs avec l'essai une fois examiné aux niveaux égaux ou plus grands qu'aux concentrations énumérées ci-dessous.

Composé

Équivalent de réponse

à la coupure dans ng/mL

BARRE  
Secobarbital 300
Amobarbital 500
Alphenol 150
Aprobarbital 200
Butabarbital 75
Butalbital 1 500
Butethal 100
Cyclopentobarbital 600
Pentobarbital 700
Phénobarbital 300

 

Substances parasites

Les échantillons d'urine cliniques peuvent contenir les substances qui pourraient potentiellement interférer l'essai. Les composés suivants ont été ajoutés à l'urine sans drogue ou à l'urine positive de drogue avec la concentration 50% au-dessous de la coupure et 50% au-dessus de la coupure, respectivement. Toutes les substances parasites potentielles ont été ajoutées à une concentration de 100µg/mL (toutes les concentrations ont été confirmées avec la gc/ms). Les échantillons d'urine ont été examinés avec l'essai rapide de barbiturates (BARRE). Aucun des échantillons d'urine n'a montré n'importe quelle déviation des résultats prévus.

Acetaminophen Chlorothiazide Estrone-3-sulfate
Acétophénétidine Chlorpheniramine Éthyle-p-aminobenzoate
Amoxicilline d, l-chloropromazine Érythromycine
Ampicilline Cholestérol Fenoprofen
Aspirin Clonidine Flucloxacillin
Atenolol Cimétidine Fluoxetine
Atorvastatin Citalopram Furosémide
Azlocillin Cortisone Acide gentisique
Acide de Benzilic Créatinine Hémoglobine
Benzylpénicilline Deoxycorticosterone Hydralazine
Acide benzoïque Dexamethasone Hydrochlorothiazide
Bilirubine Dextromethorphan Hydrocortisone
Benzydamine Diclofénac acide o-Hydroxyhippuric
Caféine Diflunisal p-Hydroxytyramine
Carbamazepine Digoxin Ibuprofen
Cephalexin Diphenhydramine Indométhacine
Chloralhydrate Éphédrine Iproniazid
Chloramphenicol β-Estradiol d, l-isoprotérénol
Isoxsuprine d, l-Octopamine Acide salicylique
Ketamine Acide oxalique Sérotonine
Ketoprofen Acide Oxolinic Sulfamethazine
Labetalol Oxymetazoline Sulindac
Lisinopril Oxytetracycline Tétracycline
Loperamide Papavérine Tetrahydrozoline
Meperidine Pénicilline-g Thiamine
Meprobamate Pentazocine Thioridazine
Methoxyphenamine Perphenazine d, l-thyroxine
Methylphenidate Phenelzine Tolbutamine
Nadolol Prednisolone Tolbutamide
Acide Nalidixic Prednisone Trifluopérazine
Naproxen d, l-propanolol Tryptamine
Niacinamide D-Pseudoephedrine Acide urique
Nicotine Quinacrine Vérapamil
Nifedipine Quinine Zomepirac
Norethindrone Quindine  
Noscapine Ranitidine  

 

Effet de densité urinaire

Les études de densité ont été entreprises sur la densité différente comprenant 1,002, 1,010, 1,020, 1,030, 1,040 spécimens avec l'urine libre de drogue ou l'urine positive de drogue avec la concentration à 50% ci-dessous et à 50% au-dessus du niveau de coupure (toutes les concentrations ont été confirmées avec la gc/ms). Chaque échantillon a été examiné par l'essai rapide correspondant de barbiturates (BARRE). Les résultats démontrent que les gammes variables de la densité urinaire n'affectent pas le résultat d'essai.

 

Effet du pH urinaire

Le pH d'une piscine négative d'urine de partie aliquote est ajusté sur une gamme de pH de 3 à de 9 dans des augmentations de 1 unité de pH et cloué avec chaque drogue à 50% ci-dessous et de 50% au-dessus des niveaux de coupure (toutes les concentrations ont été confirmées avec la gc/ms). Chaque échantillon a été examiné par l'essai rapide correspondant de barbiturates (BARRE). Le résultat démontrent que la variation étendue du pH n'interfèrent pas la représentation de l'essai.

 

 

Coordonnées
Sherry

Numéro de téléphone : +8613316305166

WhatsApp : +008615267039708

products

Barbiturates (BAR) Rapid Test Urine Rapid Diagnostic Kit Cassette and Strip

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Dewei
Certification: ISO, CE, FDA
Model Number: DWX-DOA
Minimum Order Quantity: 5000 units
Price: negotiable
Packaging Details: 25test/box
Delivery Time: in 20 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 500,000pcs/day
Detail Information
Sample: Urine Usage: Self Test Or Lab Use
Type: Strip And Cassette Expiry: 24 Months
Principle: Lateral Flow Rapid Test Result: Read In 5 Mins
High Light:

mindray chemistry reagents

,

chemistry analyzer reagents


Product Description

Barbiturates (BAR) Rapid Test Urine Rapid Diagnostic Kit Cassette and Strip

 

Barbiturates (BAR) Rapid Test is a rapid, screening test for the qualitative detection of Barbiturates and metabolites in human urine at specified cut off levels.

For professional use only.

For in vitro diagnostic use only.

 

【INTENDED USE】

Barbiturates (BAR) Rapid Test is an immuno-chromatographic assay for the qualitative determination of the presence of Barbiturates (BAR) listed in the table below.

Drug(Identifier) Calibrator Cut-off level
Barbiturates (BAR) Secobarbital 300 ng/mL

 

This assay provides only a preliminary analytical test result. Gas Chromatography/Mass spectrometry (GC/MS) is the preferred confirmatory method. Clinical consideration and professional judgment should be applied to Barbiturates (BAR) of abuse test result, particularly when preliminary positive results are indicated.

 

【SUMMARY】

Barbiturates are central nervous system depressants. They are usually administered orally but are sometimes injected intramuscularly and intravenously. Barbiturates range from short-acting (approximately 15 minutes, such as secobarbital) to long-acting (24 hours or longer, such as Phenobarbital). Short-acting barbiturates are extensively metabolized in the body, while the long-acting ones are secreted primarily unchanged. Barbiturates produce alertness, wakefulness, increased energy, reduced hunger, and an overall feeling of well being. Large doses of Barbiturate could develop tolerance and physiological dependency and lead to its abuse.

 

【PRINCIPLE】

Barbiturates (BAR) Rapid Test is a competitive immunoassay that is used to screen for the presence of Barbiturates (BAR) and metabolites in urine. It is chromatographic absorbent device in which, drugs within a urine sample, competitively combined to a limited number of drug monoclonal antibody (mouse) conjugate binding sites.

 

When the test is activated, the urine is absorbed into test by capillary action, mixes with the respective drug monoclonal antibody conjugate, and flows across a pre-coated membrane. When drug within the urine sample is below the detection level of the test, respective drug monoclonal antibody conjugate binds to the respective drug-protein conjugate immobilized in the Test Region (T) of the test Test. This produces a colored Test line in the Test Region (T) of the Test, which, regardless of its intensity, indicates a negative test result.

 

When sample drug levels are at or above the detection level of the test, the free drug in the sample binds to the respective drug monoclonal antibody conjugate, preventing the respective drug monoclonal antibody conjugate from binding to the respective drug-protein conjugate immobilized in the Test Region (T) of the device. This prevents the development of a distinct colored band in the test region, indicating a preliminary positive result.

 

To serve as a procedure control, a colored line will appear at the Control Region (C) of Test, if the test has been performed properly.

 

【STORAGE AND STABILITY】

  • The kit should be stored at 2-30°C until the expiry date printed on the sealed pouch.
  • The test must remain in the sealed pouch until use.
  • Keep away from direct sunlight, moisture and heat.
  • Do not freeze.
  • Care should be taken to protect the components of the kit from contamination. Do not use if there is evidence of microbial contamination or precipitation. Biological contamination of dispensing equipment, containers or reagents can lead to false results.

【OPERATION】

Test must be in room temperature (15ºC to 30ºC)

  • Donor collects urine specimen in a urine cup.
  • Open the sealed pouch by tearing along the notch. Remove the test from the pouch and place it on a level surface.
  • Hold the sample dropper vertically, and add exactly three drops of the urine specimen into the sample well.
  • The result should be read at 5 minutes. Do not interpret the result after 10 minutes. 

 

【INTERPRETATION OF RESULTS】

Preliminary positive (+)

Only one colored band appears, in the control region (C). No colored band appears in the test region (T).

Negative (-)

Two colored bands appear on the membrane. One band appears in the control region (C) and another band appears in the test region (T).

Invalid

Control band fails to appear. Results from any test which has not produced a control band at the specified read time must be discarded. Please review the procedure and repeat with a new test. If the problem persists, discontinue using the kit immediately and contact your local distributor.

 

【PERFORMANCE CHARACTERISTICS】

Accuracy

The comparison studies were conducted using Rapid Barbiturates (BAR) Test and commercially available rapid drugs of abuse tests. The studies were performed on approximately 600 clinical specimens previous collected from the clinical settings. Presumptive positive results were confirmed by GC/MS. Results were as follows:

Test BAR
Positive Agreement 100%
Negative Agreement 99.30%
Total Agreement 99.30%

 

Specificity and cross reactivity

To test the specificity and cross reactivity of the test, the test device was used to tes Barbiturates (BAR) , metabolites and other components of the same class that are likely to be present in urine. All the components were added to drug-free normal human urine. The following structurally related compounds produced positive results with the test when tested at levels equal to or greater than the concentrations listed below.

Compound

Response equivalent

to cutoff in ng/mL

BAR  
Secobarbital 300
Amobarbital 500
Alphenol 150
Aprobarbital 200
Butabarbital 75
Butalbital 1,500
Butethal 100
Cyclopentobarbital 600
Pentobarbital 700
Phenobarbital 300

 

Interfering substances

Clinical urine samples may contain substances that could potentially interfere with the test. The following compounds were added to drug-free urine or drug positive urine with the concentration 50% below the cutoff and 50% above the cutoff, respectively. All potential interfering substances were added at a concentration of 100µg/mL (All concentrations were confirmed with GC/MS). The urine specimens were tested with the Rapid Barbiturates (BAR) Test. None of the urine samples showed any deviation from the expected results.

Acetaminophen Chlorothiazide Estrone-3-sulfate
Acetophenetidin Chlorpheniramine Ethyl-p-aminobenzoate
Amoxicillin d,l-Chlorpromazine Erythromycin
Ampicillin Cholesterol Fenoprofen
Aspirin Clonidine Flucloxacillin
Atenolol Cimetidine Fluoxetine
Atorvastatin Citalopram Furosemide
Azlocillin Cortisone Gentisic acid
Benzilic acid Creatinine Hemoglobin
Benzylpenicillin Deoxycorticosterone Hydralazine
Benzoic acid Dexamethasone Hydrochlorothiazide
Bilirubin Dextromethorphan Hydrocortisone
Benzydamine Diclofenac o-Hydroxyhippuric acid
Caffeine Diflunisal p-Hydroxytyramine
Carbamazepine Digoxin Ibuprofen
Cephalexin Diphenhydramine Indomethacin
Chloralhydrate Ephedrine Iproniazid
Chloramphenicol β-Estradiol d,l-Isoproterenol
Isoxsuprine d,l-Octopamine Salicylic acid
Ketamine Oxalic acid Serotonin
Ketoprofen Oxolinic acid Sulfamethazine
Labetalol Oxymetazoline Sulindac
Lisinopril Oxytetracycline Tetracycline
Loperamide Papaverine Tetrahydrozoline
Meperidine Penicillin-G Thiamine
Meprobamate Pentazocine Thioridazine
Methoxyphenamine Perphenazine d, l-Thyroxine
Methylphenidate Phenelzine Tolbutamine
Nadolol Prednisolone Tolbutamide
Nalidixic acid Prednisone Trifluoperazine
Naproxen d,l-Propanolol Tryptamine
Niacinamide d-Pseudoephedrine Uric acid
Nicotine Quinacrine Verapamil
Nifedipine Quinine Zomepirac
Norethindrone Quindine  
Noscapine Ranitidine  

 

Effect of Urinary Specific Gravity

The specific gravity studies were conducted on different specific gravity including 1.002,1.010, 1.020, 1.030, 1.040 specimens with drug free urine or drug positive urine with the concentration at 50% below and 50% above cutoff level (All concentrations were confirmed with GC/MS). Each sample was tested by the corresponding Rapid Barbiturates (BAR) Test. The results demonstrate that varying ranges of urinary specific gravity do not affect the test result.

 

Effect of Urinary PH

The pH of an aliquot negative urine pool is adjusted to a pH range of 3 to 9 in 1 pH unit increments and spiked with each drug at 50% below and 50% above cutoff levels (All concentrations were confirmed with GC/MS). Each sample was tested by the corresponding Rapid Barbiturates (BAR) Test . The result demonstrate that varying ranged of PH do not interfere with the performance of the test.

 

 

Contact Details
Sherry

Phone Number : +8613316305166

WhatsApp : +008615267039708